PLANS D’ENTRAINEMENT

pour l'ensemble des épreuves de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d'Emeraude - Lepape.

pour l'ensemble des épreuves de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d'Emeraude - Lepape.

Découvrez bientôt nos plans d’entrainement pour préparer votre épreuve de la 10ème édition. Concoctés par nos soins, il sera bientôt temps de se remettre en selle et de faire chauffer les mollets. Encore un peu de patience !

Cette année nous vous avons concocté des plans d’entraînement de 6 à 10 semaines (adapté à votre épreuve). Chaque samedi matin vous retrouverez le plan d’entraînement de la semaine suivante.

En suivant ces plans d’entrainement vous pourrez progresser sur la technique grâce à différents exercices éducatifs. En effet une bonne technique et une régularité sont très importantes pour performer le jour de votre épreuve !

Voici les informations a ne pas manquer pour ton plan d’entrainement :

– Longue Distance et le Distance Olympique – Aésio Mutuelle : plan d’entrainement de 10 semaines avec un début prévu le samedi 2 juillet.

– Découverte : plan d’entrainement de 4 semaines avec un début prévu le samedi 14 août.

– Swimrun Médium et Swimrun Long – Super U : plan d’entrainement de 10 semaines avec un début prévu le samedi 2 juillet.

– Swimrun Court : plan d’entrainement de 6 semaines avec un début prévu le samedi 30 juillet.

Plan d'entrainement : Longue Distance

Le plan d’entrainement de l’épreuve Longue Distance est constitué de 10 semaines. Chaque samedi matin tu pourras retrouver la semaine d’entrainement suivante. L’objectif pendant ces 10 semaines est de gagner en aisance technique pour la natation. Le développement de la force et de la vélocité en vélo. La qualité technique en course à pied avec de grosse amplitude.

Plan d'entrainement : Distance Olympique - Aésio Mutuelle

Le plan d’entrainement de l’épreuve Distance Olympique – Aésio Mutuelle est constitué de 10 semaines. Chaque samedi matin tu pourras retrouver la semaine d’entrainement suivante. L’objectif pendant ces 10 semaines est de gagner en aisance technique pour la natation. Le développement de la force et de la vélocité en vélo. La qualité technique en course à pied avec de grosse amplitude.

Plan d'entrainement : Découverte

Le plan d’entrainement de l’épreuve Découverte est constitué de 4 semaines. Chaque samedi matin tu pourras retrouver la semaine d’entrainement suivante. L’objectif pendant ces 4 semaines est de gagner en aisance technique pour la natation. Le développement de la force et de la vélocité en vélo. La qualité technique en course à pied avec de grosse amplitude.

Plan d'entrainement : Swimrun Medium & Long

Le plan d’entrainement des épreuves Médium et Long est constitué de 10 semaines. Chaque samedi matin tu pourras retrouver la semaine d’entrainement suivante. L’objectif pendant ces 10 semaines est de gagner en aisance technique pour la natation et la course à pied.

Plan d'entrainement : Swimrun Court

Le plan d’entrainement des épreuves Swimrun Court est constitué de 6 semaines. Chaque samedi matin tu pourras retrouver la semaine d’entrainement suivante. L’objectif pendant ces 6 semaines est de gagner en aisance technique pour la natation et la course à pied.