1 Juin 2021 By Marie Courses

Head nouveau partenaire Triathlon Dinard Côte d'Emeraude - Lepape

Head nouveau partenaire

Cette année Head rejoint l’aventure et sera partenaire de la 9ème édition du Triathlon de Dinard Côte d’Emeraude – Lepape.

HEAD NOUVEAU PARTENAIRE

Cette année Head rejoint l’aventure et sera partenaire de la 9ème édition du Triathlon de Dinard Côte d’Emeraude – Lepape. Head est le pionnier en France pour la fabrication et commercialisation de matériel de swimrun. Une fois les gammes de swimrun bien établies, la marque a souhaité se diriger vers le matériel de triathlon avec toujours comme maître mot l’innovation et la qualité de ses produits.  Aujourd’hui elle propose une gamme swimming avec de nombreux produits spécifiques à la natation swimrun et triathlon, comme des combinaisons, maillots de bains et autres accessoires (bonnet, sac, lunettes…).

Dans le cadre de ce partenariat Head vous accompagne et vous propose de louer votre combinaison, que vous participiez à une épreuve triathlon ou swimrun.

Pour en savoir plus sur la location de combinaison cliquez-ici.

Ce sera donc Head qui fournira la dotation de bienvenue prévue dans votre pack triathlète. Celle-ci sera plus qualitative qu’un tee-shirt 100% polyester qui termine au fond de votre armoire.

Ce cadeau de bienvenue sera adapté en fonction de chaque course :

–  Longue Distance et Swimrun Long : Un sas à dos,

–  Distance Olympique et Swimrun Medium : une visière,

–  Swimrun Court : un buff.

Restés connectés, on vous en dit plus prochainement.