XTREM KIDS MC DONALD’S

L'épreuve enfants Xtrem Kids du Triathlon Dinard Côte d'Emeraude- Lepape sera organisée le samedi 11 septembre 2021 à partir de 16:00.

L'épreuve enfants Xtrem Kids du Triathlon Dinard Côte d'Emeraude- Lepape sera organisée le samedi 11 septembre 2021 à partir de 16:00.

DESCRIPTIF

Les minis triathlètes pourront eux aussi être de la partie grâce à l’épreuve Xtrem Kids. Par équipe de 2 enfants, cette course emprunte un parcours aux allures « commando » sur la plage de Dinard, durant laquelle il faudra « courir » avec ton binôme et arriver ensemble, main dans la main ! Les équipes peuvent être mixtes.

Prévoir une tenue de sport ! Il est conseillé de mettre un tee-shirt manches longues et un bas long, de mettre ensuite le tee-shirt de l’épreuve et le dossard.

ATTENTION : il n’y a pas de natation et les chaussures sont obligatoires !

Cette course, ouverte aux enfants entre 6 et 12 ans, est limitée à 200 équipes. Chaque membre du binôme recevra un cadeau “Finisher”.

Et si tes parents souhaitent être bénévoles sur un obstacle : on les prend ! Rendez-vous sur l’onglet “Bénévoles“.

TARIFS

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez voir la FAQ

REVENTE DE DOSSARDS

La revente de dossards est possible sur cette épreuve uniquement si l’épreuve est complète. Comme l’année dernière, vous pouvez donc revendre votre dossard à un autre passionné en quelques clics seulement. Si l’épreuve n’est pas complète vous pouvez transférer votre dossard à un ami.

Afin de revendre votre dossard (si l’épreuve est complète) ou de le transférer à un ami vous pouvez nous contacter directement par mail : contact@triathlondinard.com

TRIATHLETE PACK

Votre dossard
Un bonnet de natation
Une médaille «finisher»
Un maillot «finisher»
Un ravitaillement d’après course

ANNULATION

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance annulation pour l’ensemble des épreuves (Longue Distance, Distance Olympique, Swimrun Court, Swimrun Medium, Swimrun Long, Xtrem Kids). Elle est à souscrire lors de votre inscription sur la plateforme.

Pour en savoir plus, consultez nos FAQ.

Aucun remboursement ne pourra être demandé à l’organisation.

REGLEMENT

La course est soumise au respect de la Règlementation Générale Fédérale de la FFTRI, disponible ici.

Le règlement de la course est consultable en cliquant-ici.