26 Août 2022 By Thomas Courses

Informations riverains avant l’événement

Informations riverains avant l’événement

Consultez les informations et les déviations mises en place dans le cadre du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape, commune par commune.

Le Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape aura lieu les 10 et 11 septembre prochains. La manifestation entraînera nécessairement des perturbations de circulation que nous avons cherché limiter au maximum.

A l’occasion des épreuves de triathlon et de swimrun, le circuit sera fermé à la circulation des riverains. Des déviations seront mises en place pour contourner le circuit.

Si vous êtes riverains du circuit vélo, et que n’avez pas d’autre solution que de l’emprunter, vous devrez circuler dans le sens du parcours des cyclistes.
Le circuit est encadré par des signaleurs et les forces de l’ordre. Des panneaux de signalisation seront installés pour vous guider. Le parcours peut être franchi à tous les points de cisaillement.

Vous pouvez dès à présent consulter les plans de déviation disponibles sur notre page accès.

Une réouverture partielle de la circulation est prévue selon l’avancée du dernier participant.

Pour les établissements hôteliers / campings sur le parcours

Vous et vos clients seront considérés comme riverains sur présentation d’une confirmation de réservation. Elle sera demandée en tant que laisser-passer.