6 Avril 2022 By Thomas Courses

Le point sur les inscriptions au 6 avril Une motivation sans nom

Le point sur les inscriptions au 6 avril

Seulement deux mois après le début des inscriptions, vous êtes près de 1000 inscrits pour cette 10ème édition !

Vous êtes désormais plus de 1400 inscrits pour cette 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape. Si ce n’est pas encore fait inscrivez-vous pour ne pas manquer le départ.  La Côte d’Émeraude n’attend plus que vous !

Pour le Distance OlympiqueAésio et le Longue Distance nous avons atteint la barre des 40% de remplissage. Le nouveau format Découverte enregistre aujourd’hui 25% d’inscrits pour cette première édition.

Le Swimrun Long passe la barre des 25% d’inscrits pour cette 10ème édition et le Swimrun Medium  des 40%. Quant au Swimrun Court, nous sommes à 20% d’inscrits à ce jour.

Les courses jeunesXtrem Kids elles, enregistrent plusieurs participants supplémentaires. Vous pouvez inscrire vos enfants en cliquant ici.

N’hésitez pas à vous informer sur nos épreuves en vous rendant sur la FAQ Triathlon et sur la FAQ Swimrun.

INSCRIPTIONS

Réservez votre weekend du 9 au 11 septembre 2022 et prenez le départ de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape !

Bouton je m'inscris

Pour vous simplifier la tâche et vous guider au mieux lors de cette phase d’inscription, voici les informations à connaitre – en fonction de votre épreuve vous pouvez vous rendre sur la FAQ Triathlon ou la FAQ Swimrun.

Une 10ème édition sous le signe de la nouveauté

Première surprise pour cette 10ème édition, un nouveau format de triathlon vous est proposé : le Découverte. Les parcours sont encore en cours d’élaboration. Le projet est de dessiner un parcours qui vous mènera à travers un territoire dont la façade maritime exprime toute sa richesse et sa singularité. La nature y est préservée, elle vous révélera des criques dont les eaux aux reflets turquoise se mélangent aux roches granitiques.

Pour en savoir plus sur notre Découverte : cliquez-ici.

Pour visionner le programme complet du week-end : cliquez-ici.