2 Dcembre 2021 By Elise Courses

Let’s go : les inscriptions sont lancées ! LE triathlon breton à ne pas rater

Let’s go : les inscriptions sont lancées !

Lancement des inscriptions aujourd’hui : rendez-vous pour la 10ème édition qui aura lieu du 9 au 11 septembre 2022

Ouverture des inscriptions Triathlon swimrun dinard bretagne

Les inscriptions de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape, sont officiellement lancées ! Vous avez été patients depuis l’annonce des dates mais on sait que vous étiez dans les starting-blocks… L’année dernière vous étiez près de 2400 athlètes à courir sur la Côte d’Emeraude, nous espérons vous voir encore plus nombreux cette année !

Réservez votre weekend du 9 au 11 septembre 2022 et prenez le départ de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape ! Triathlon, Swimrun, épreuves kids, ambiance et aussi quelques nouveautés, tout sera réuni pour que cette édition soit mémorable !

bouton-inscription

Pour vous simplifier la tâche et vous guider au mieux lors de cette phase d’inscriptions, voici les informations à connaitre – en fonction de votre épreuve vous pouvez vous rendre sur la FAQ Triathlon ou la FAQ Swimrun.

Une 10ème édition pleine de nouveautés

Première nouveauté pour cette 10ème édition, le nouveau format de triathlon : le Découverte. Cette épreuve s’adresse à tous les participants qui ont envie de se tester sur le triple effort. L’idée est de proposer un parcours qui vous mènera à travers un territoire dont la façade maritime exprime toute sa richesse et sa singularité. La nature y est préservée, elle vous révélera des criques dont les eaux aux reflets turquoise se mélangent aux roches granitiques. Tout ça sur une épreuve courte et accessible à tous. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Pour en savoir plus sur cette nouvelle épreuve Découverte : cliquez-ici.

LE PROGRAMME 2022

Cette année, le programme des épreuves du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape sera le suivant :

Samedi 10 septembre

9h00 – Épreuve Découverte
14h00 – Épreuve Longue Distance
15h30 – Épreuves Xtrem Kids

Dimanche 11 septembre

10h00 – Épreuve Swimrun Court
10h00 – Épreuve Swimrun Medium
10h00 – Épreuve Swimrun Long
14h00 – Épreuve Distance Olympique

Pour visionner le programme complet de ce weekend sportif : cliquez-ici