5 Juillet 2022 By Thomas Courses

Les inscriptions au 5 juillet : où en est-on ? Réservez votre weekend du 9 au 11 septembre 2022 et prenez le départ de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape !

Les inscriptions au 5 juillet : où en est-on ?

Réservez votre weekend du 9 au 11 septembre 2022 et prenez le départ de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape !

A l’heure où nous écrivons ces lignes, près de 2700 sportifs sont déjà inscrits pour participer à la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape. Déjà, la Côte d’Emeraude se prépare à vous accueillir pour une compétition spectaculaire.

Le triathlon Distance Olympique – Aésio est rempli à près de 75%. Les concurrents qui ne sont pas encore inscrits doivent prêter attention à la jauge et assurer leur place dans le sas.

Le triathlon Longue Distance recense 630 participants : il reste donc un peu plus de 150 dossards disponibles. Si vous êtes adeptes d’un tel effort et qu’un triathlon sur la côte bretonne vous tente, mieux vaut assurer votre dossard dès à présent.

Pour sa première édition, le triathlon Découverte enregistre actuellement 577 participants. A ce rythme, ce format devrait être plein d’ici peu de temps.

Le Swimrun Long approche les 200 participants, tandis que le Swimrun Medium approche les 300 triathlètes. Avec une jauge fixée à 350 participants pour chacun de ces formats, la compétition s’annonce rude. Quant au Swimrun Court, plus de 150 athlètes sont prêts au départ.

Les courses jeunes – Xtrem Kids elles, enregistrent plusieurs participants supplémentaires. Vous pouvez inscrire vos enfants en cliquant ici.

N’hésitez pas à vous informer sur nos épreuves en vous rendant sur la FAQ Triathlon et sur la FAQ Swimrun.

Inscriptions

Réservez votre weekend du 9 au 11 septembre 2022 et prenez le départ de la 10ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape !

Bouton je m'inscris

Pour vous simplifier la tâche et vous guider au mieux lors de cette phase d’inscription, voici les informations à connaitre – en fonction de votre épreuve vous pouvez vous rendre sur la FAQ Triathlon ou la FAQ Swimrun.

Une 10ème édition sous le signe de la nouveauté

Première surprise pour cette 10ème édition, un nouveau format de triathlon vous est proposé : le Découverte. Les parcours sont encore en cours d’élaboration. Le projet est de dessiner un parcours qui vous mènera à travers un territoire dont la façade maritime exprime toute sa richesse et sa singularité. La nature y est préservée, elle vous révélera des criques dont les eaux aux reflets turquoise se mélangent aux roches granitiques.

Pour en savoir plus sur notre Découverte : cliquez-ici.

Pour visionner le programme complet du week-end : cliquez-ici. 

Besoin d’aide pour vous préparer au Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape ?

En fonction de votre épreuve, des plans d’entraînement sont disponibles sur notre site : profitez-en pour suivre le plan d’entrainement qui vous correspond !